Prixrelay

Quels sont les lieux les plus attrayants de la Thaïlande ?

Une question qui revient presque toutes les vacances dans la tête des passionnés de voyage touristique est : quel pays visiter cette année ? Vous distinguez de nombreuses destinations touristiques aussi attirantes les unes que les autres. Cependant, l’un de ces pays se démarque par ses beaux lieux et ses cultures originales. Il s’agit de la Thaïlande. Découvrez ce pays et ses lieux mythiques à travers cet article.

La Thaïlande

C’est un pays d’Asie du Sud-est qui a pour nom d’origine Muang Thaï. Sa population est de près de 70 millions d’habitants pour une superficie de 513 120 Km2. On y parle une pluralité de langue dont la plus répandue est le thaï. Sa capital et principale ville et Bangkok. C’est le seul pays à ne pas avoir été colonisé dans l’Asie du Sud-est. Il existe deux principales saisons dans cette région. Vous y retrouvez une saison sèche et une saison pluvieuse. Mais, ce qui attire le plus les touristes dans ce pays est la présence de nombreux lieux magnifiques que nous vous invitons à découvrir.

Les plus beaux endroits à visiter en Thaïlande

La Thaïlande est un pays qui regorge de nombreux sites touristiques dont il vous sera difficile de vous lasser. Parmi ceux-ci, vous retrouvez :

Bangkok : c’est la principale ville du pays. Elle est caractérisée par ses nombreux temples bouddhistes. C’est une ville toujours animée.

Chiang Mai : Il est situé au nord du pays, dans les montagnes. Vous y trouvez des plages magnifiques.

Pai : c’est une petite ville tranquille située au nord-ouest de Chiang Mai.

Chiang Rai : c’est un endroit situé au nord de Chiang Mai. Il est connu pour abriter le célèbre temple blanc.

Koh pha ngan : C’est une ile paradisiaque située dans le golfe de Thaïlande au large de Surat Thani.

Ce sont là quelques endroits qui enchantent les touristes lors de leur passage en Thaïlande. Mais il reste encore plein d’autres endroits tout aussi existants.